Kosovo : qui sont les génocidaires ? un article incontournable de Christian Navis

Publié le par Père Jean-Pierre

http://orthodoxe-ordinaire.blogspot.com/

SAMEDI 18 DÉCEMBRE 2010

Les Saints Nouveaux martyrs de Jasenovac 

De la manière la plus belle de rester dans la mémoire des hommes ou comment ne pas appliquer le précepte :
"Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler".... regardez, écoutez, c'est redoutable et... pitoyable !... mais gravé dans le marbre de l'Histoire. Ce n'était pas l'ambition ?

Господи, помилуј не`! 



Il serait plus que temps qu'enfin les yeux se décillent, que les oreilles se débouchent, que les esprits se désengourdissent.... Ce ne sont  pas seulement des Français de tout bord qui n'ont jamais oublié la traditionnelle amitié franco-serbe et qui, dans leur fidélité, se sont toujours informés, à l'écoute compliquée et difficile de toutes les sources les plus variées, même au plus fort du matracage médiatique, de la réalité de qui se passait, là-bas, pendant toutes ces années de guerre, et en ont témoigné avec courage dans des manifestes, des ouvrages, des articles, des émissions de radio, des pétitions, des manifestations, ce ne sont  pas seulement des Orthodoxes, solidaires de leurs frères et soeurs serbes qui  respectueux d'un patrimoine culturel et spitituel très précieux pour l'Europe chrétienne, qui ont clamé, le coeur brisé, les larmes aux yeux leur indignation et ont usé leurs faibles forces à essayer de convaincre les formatés du bulbe.
Voilà, maintenant les bouches s'ouvrent à nouveau et davantage d'oreilles devront entendre.

Un excellent article vient de paraître surAgoraVox dont voici l'introduction :
"Les média menteurs, inféodés aux Américains ont développé en 1999 une véritable campagne hystérique anti-serbe, utilisant les ficelles habituelles d’un anathème manichéen contraire à la vérité historique : traitant les Serbes de nazis et de tortionnaires quand leur résistance héroïque bloqua naguère les soldats d’élite du troisième reich, dégarnissant le front de Russie...
Et faisant des Albanais Kosovars des résistants et des victimes, alors qu’ils constituèrent majoritairement les troupes des divisions Handshar et Skanderbeg , ces nazis musulmans placés sous l’autorité du grand mufti Amine Al Husseini.
Et aujourd’hui le Kosovo, colonie de l’OTAN à l’indépendance de pure forme, massacre les derniers Serbes qui y résident, brûle des églises et monastères qui mériteraient, en tant qu’oeuvres d’art, de figurer au patrimoine mondial de l’humanité, et est incapable de contrôler les puissantes mafias qui portent le trouble bien au delà de ses frontières...
Dans l’indifférence générale d’une communauté internationale qui préfère regarder ailleurs plutôt que de reconnaître qu’elle a été bernée en 1999 avec des reportages bidonnés, des documents falsifiés et des faux témoignages, propres à susciter la compassion et l’indignation des moutons de Panurge...."
LIRE LA SUITEICI

Commenter cet article